• Pour un bronzage incomparable

    Alors que je rentre de vacances avec un magnifique hale solaire qui donne cet air de bonne santé et de bonne humeur que tout le monde envie, bronzée  comme je l’ai rarement été sur les dernières années, j’ai cette année essayé de favoriser un bronzage naturel en suivant les conseils d’une amie originaire du Maghreb.
    Ainsi, au lieu d’étaler de belles couches de crème solaire à différents indices de protection en fonction des heures d’exposition, j’ai ainsi concocter avant le voyage un savant mélange d’huile d’argan, huile d’olive et quelques gouttes d’huiles essentielles pour l’odeur.
    Rassurez-vous, ce cocktail ne demande pas de produits particuliers, et sera la meilleure éventualité pour bronzer de la manière la plus naturelle et efficace qui soit. L’huile d’argan, très nutritive et aux nombreuses vertus assure une parfaite coloration des cellules de la peau, tout en la protégeant et la respectant. Très hydratante, cette mixture 100% bio (et comestible) est à appliquer toutes les heures, sans abus. Très facile à appliquer, elle permettra de faire chauffer votre peau et assurera ainsi une teinte d’or aux reflets de cuivre tout en nourrissant cheveux et reconstitution cellulaire.
    Si à ça vous complétez votre journée de jus de carotte et de tomate, de poisson cuit en papillote et de nombre de salade composées, vous aurez tout ce qu’il faut pour être en pleine forme et avoir le plus beau bronzage qui soit. Vous pourrez ainsi sans effort vous refaire une santé, et en prime une beauté !

     

    Pour résumer, avec ce cocktail vous pourrez obtenir un bronzage plus beau que jamais, des cheveux brillants et nourris, un teint magnifique et une mine que tous envieront.
    Petit conseil beauté, vous pouvez verser 2 ou 3 cuillères à soupe dans un bol et mélanger avec une cuillère à café de sel de table ou de sucre cristal. Bien mélanger et appliquer directement sur la peau en faisant des gestes circulaires, relativement lents et réguliers. Ce gommage est très efficace pour raffermir la peau, éliminer les peaux mortes, atténuer la cellulite et masquer les vergetures. C’est peut être à ce que cherchais Nicolas Flamel lorsqu’il tentât de créer la pierre philosophale…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :